| | finition touche palissandre??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
senior tuco modo

Nombre de messages: 1368 Localisation: ibiza Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: finition touche palissandre??? Ven 24 Oct - 17:17 | |
| vous etes plutot quoi ... huilage ou cirage? car c'est dernier temps j'ai lu des trucs differents..moi j'ai toujours fait 1 couche huile de lin melangé moite moite a de l'huile de therebentine. si vous avais une autre technique..faite participé je suis ouvert a tout  |
|
 | |
tuyautriangle hyper squatteur

| Sujet: Re: finition touche palissandre??? Sam 25 Oct - 7:14 | |
| pourquoi que tu postes dans la FAQ electronique ?  |
|
 | |
honorbrachios Boss, chef, grosse legume

Nombre de messages: 4471 Localisation: 95 powwwaaa Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: finition touche palissandre??? Sam 25 Oct - 8:59 | |
| Sujet déplacé ! Moi je ne me fais pas trop chier, je prend de l'huile de citron N65 de chez Dunlop et ça le fait !  _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |

| Sujet: Re: finition touche palissandre??? Sam 25 Oct - 12:36 | |
| merdre.... mon poste premier n'a plus aucun sens alors...... ça en devient paradoxal!.... l'univers va-t-il s'écrouler sous son propre poids? Va-t-on être aspiré par un trou noir? est-ce que Demis Roussos va s'effondrer sous son propre poids?.... le suspens est insoutenable! Bon sinon tu l'achètes ou ton huile de citron N65 de chez Dunlop? J'aimerais bien ne pas mourir dans un gigantesque cataclysme sidéral, sans être en possession de cet huile.  |
|
 | |
senior tuco modo

| Sujet: Re: finition touche palissandre??? Sam 25 Oct - 17:12 | |
| l'huille de citron je penser que c'etait pour decrasser..  |
|
 | |
Monsieur Arsène modo

Nombre de messages: 2381 Age: 25 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: finition touche palissandre??? Dim 26 Oct - 12:25 | |
| Ca nourri aussi ! donc c'est un bon traitement , de finition et d'entretien ! |
|
 | |
honorbrachios Boss, chef, grosse legume

Nombre de messages: 4471 Localisation: 95 powwwaaa Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: finition touche palissandre??? Lun 27 Oct - 10:02 | |
| | Citation: | | Bon sinon tu l'achètes ou ton huile de citron N65 de chez Dunlop? J'aimerais bien ne pas mourir dans un gigantesque cataclysme sidéral, sans être en possession de cet huile. |
Avant l'apocalypse je me fournis dans un excelent mag de musique de pontoise.
Effectivement Greg, ça aide au drecrassage mais aussi à l'entretien. en tout cas moi ça me suffit pour les touches.
et le top c'est que si t'en met une goute sur le pq tu peux même te parfumer l'anus avec !  _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |

| Sujet: Re: finition touche palissandre??? Lun 27 Oct - 12:10 | |
| |
|
 | |
senior tuco modo

| Sujet: Re: finition touche palissandre??? Lun 27 Oct - 21:17 | |
| | honorbrachios a écrit: | | Citation: | | Bon sinon tu l'achètes ou ton huile de citron N65 de chez Dunlop? J'aimerais bien ne pas mourir dans un gigantesque cataclysme sidéral, sans être en possession de cet huile. |
Avant l'apocalypse je me fournis dans un excelent mag de musique de pontoise.
Effectivement Greg, ça aide au drecrassage mais aussi à l'entretien. en tout cas moi ça me suffit pour les touches.
et le top c'est que si t'en met une goute sur le pq tu peux même te parfumer l'anus avec !  |
un peu huilleux surement.. |
|
 | |
| | finition touche palissandre??? | |
|