|
|
| Auteur | Message |
|---|
hyperion

| Sujet: mes réalisations Lun 27 Nov - 23:37 | |
|  http://www.lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?t=2645  http://www.lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?t=2645 celle-ci sera bientot refaite dus au nombreux défauts de débutants  http://www.lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?t=6105 |
|
 | |
hardman

Nombre de messages: 268 Age: 21 Localisation: suisse / genève Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: mes réalisations Lun 27 Nov - 23:47 | |
| wa! j'avoue que je suis siffonné! voici ce que je me disais en découvrant une a une tes créations: Luna: je vais lui dire que c'est ma préférée! Harpon a baleine: waaa j'adore le coté trashos de cette guitare! c'est celle la ma preferée!!! Accoustica:  euh... c'est celle la ma preferée!!! finalement, je te dit chapeau, et je l'ai aimes toutes!!! +++ pour les EMG ^^ |
|
 | |
Auxan hyper squatteur

Nombre de messages: 5002 Age: 36 Localisation: Gesves (Belgique) Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 6:45 | |
| Les mots me manquent! Tu fais partie des 5, si pas les 3 meilleurs de chez nos voisins ! Je suis ravi de ton inscription ! Je ne sais pas à qui nous la devons? Shrek? |
|
 | |
honorbrachios Boss, chef, grosse legume

Nombre de messages: 4471 Localisation: 95 powwwaaa Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 9:30 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : enfoirééééééééé T'ainn comment c'est bo !!! Entre toi et Shrek je crois que je vais finir par me servir de mon érable comme bois de chauffage ! La table sur ta premiere éléctrique est sublime !!!! le bois viens d'ou s'il te plais ?????? _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |
tuyautriangle hyper squatteur

| Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 10:02 | |
| Bah moi j'suis fan de la FROST (t'as choisi ce nom là à cause du batteur?) Sinon superbe boulot  |
|
 | |
hyperion

| Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 10:41 | |
|  , l'erable de la luna vient d'ici: www.fine-woods.com la frost qui en fait se nomme la frostmourne, et inspiré de warcraft trois, la forme je l'ai concus quand j'etait au lycée pro il ya très longtemp, inspiré par l'explorer batman d'un luthier francais dont je ne me souviens jamais le nom, elle va bientot etre refaite et rebaptisée omega:  |
|
 | |
Kerhs bon squatteur

Nombre de messages: 742 Age: 94 Localisation: À Gauche Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 11:02 | |
| Moi je les adore toutes sauf la frost  |
|
 | |
Auxan hyper squatteur

Nombre de messages: 5002 Age: 36 Localisation: Gesves (Belgique) Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 11:06 | |
| | hyperion a écrit: | | inspiré par l'explorer batman d'un luthier francais dont je ne me souviens jamais le nom |
Philippe Dubreuille Il y a 15ans, j'vais vu un article dans Guitariste Magazine (oui, ça existait déjà) et ça m'avait marqué...
http://www.dubreuille-guitar.com/index.html |
|
 | |
Philou13bis

| Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 12:25 | |
| |
|
 | |
hyperion

| Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 13:45 | |
| raaahh voilà dubreuille, dubreuille, dubreuille, dubreuille  |
|
 | |
Auxan hyper squatteur

| |
 | |
Franky chef de projet plat de nouilles

Nombre de messages: 1973 Age: 24 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 15:19 | |
| wow.... y'a des formes bizarres, mais ptun queske c'est beau.... |
|
 | |
raoul

Nombre de messages: 354 Age: 73 Localisation: vegas Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 15:21 | |
| meme ici elles sont classe tes grattes mr 'perion  |
|
 | |
honorbrachios Boss, chef, grosse legume

Nombre de messages: 4471 Localisation: 95 powwwaaa Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: mes réalisations Mar 28 Nov - 15:25 | |
| | Citation: | | l'erable de la luna vient d'ici: www.fine-woods.com |
hoaaa s'bo mais les prix sont en conséquence dis donc ....
| Citation: | | meme ici elles sont classe tes grattes mr 'perion |
T'ainnn premier post et tout de suite il dénigre .....  _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |
raoul

Nombre de messages: 354 Age: 73 Localisation: vegas Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
|