| | dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kroustyman

Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: Porpignon Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 15:23 | |
| eh oui, c'est étrange mais bon... J'ai tout essayé. Sauf : le white spirit ! oups, à pu... D'apres vous ça vaut le coup d'aller en racheter ou bien il existe une catégorie de vernis qui se dissolvent avec un truc que je ne connais pas ? En tout cas c'est quand meme pas possible qu'un vernis soit pas solvable... |
|
 | |
tuyautriangle hyper squatteur

| Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 15:27 | |
| Euh moi j'avais galèré pour enlever la peinture de ma RG, et le décapant chimique n'avait aucun effet. Apparemment, il existe certains vernis qu'on ne peut enlever qu'à la décapeuse thermique ou au ponçage (ce que j'ai fait) |
|
 | |
honorbrachios Boss, chef, grosse legume

Nombre de messages: 4471 Localisation: 95 powwwaaa Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 15:28 | |
| ben t'a du décapant V33, faut faire gaffe en le manipulant, faire ça dans un espace aéré mais normalement ça vien a bout de tout ! _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |
kroustyman

Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: Porpignon Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 15:47 | |
| |
|
 | |
senior tuco modo

Nombre de messages: 1368 Localisation: ibiza Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 17:17 | |
| decapeur c'est pas mal  j'en fais grand usage en ce moment  |
|
 | |
lucky

Nombre de messages: 430 Age: 33 Localisation: prés de nice Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 18:18 | |
| |
|
 | |
kroustyman

| Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 18:32 | |
| bon ben on va faire chauffer le papier verre ^_^ |
|
 | |
tuyautriangle hyper squatteur

| Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 20:02 | |
| un petit conseil, vas-y à la cale à poncer, parce qu'à la main tu risques de faire des creux  |
|
 | |
Monsieur Arsène modo

Nombre de messages: 2381 Age: 25 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 20:18 | |
| +1 ... Et pour le decapex, pluss que chimique, faut faire gaf quand meme...sa attaque severe..ouille ouille |
|
 | |
kroustyman

| Sujet: Re: dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone Mar 7 Nov - 20:19 | |
| |
|
 | |
| | dissoudre un vernis qui dissout pas dans l'acétone | |
|