| | Qui cas un Fly case pour guitare ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xander

Nombre de messages: 415 Age: 24 Localisation: Clermont ( Oise 60 ) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 1:26 | |
|  Voila, par curiosité, peut etre idée qui prend forme je ne peut pas encore le dire, qui aurai un fly plus ou moin universelle pour gratte ? parce que j'aimer bien avoir la Hauteur largeur et tout et tout svp  enfin voila merciii  |
|
 | |
Siman bon squatteur

Nombre de messages: 1047 Age: 23 Localisation: Lyon - Grenoble Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 11:05 | |
| Heu... j'ai le fly case de chez Stagg, un gros truc bien lourd que j'ai eut offert avec ma sabre, et il est standard je pense. Bien sur va pas mettre une flying, explorer ou autre... mais sinon je pense que pas mal de choses passent. Tu me dis!  |
|
 | |
Xander

Nombre de messages: 415 Age: 24 Localisation: Clermont ( Oise 60 ) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 11:49 | |
| ah bah si tu a un métre sous la main sa peu me boté ^^ Merci de réponde  perso sa me fait un peu ... de devoir acheter un fly avec que avec mes petit doigts musclé je peu le fait ... et le personalisé  Donc je vais prendre des mesure de mes gratte fair des plan et regardé aussi un vrai fly pour savoir  |
|
 | |
Siman bon squatteur

Nombre de messages: 1047 Age: 23 Localisation: Lyon - Grenoble Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 12:01 | |
| Okay! je te fais ça quand j'aurais 5min!  |
|
 | |
Xander

| Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 12:02 | |
| Mercii  |
|
 | |
Siman bon squatteur

| Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 22:09 | |
| Voila!  Clique sur l'image et enregistre la sur ton PC, la tu pourra voire les mesures. En blanc longueur et largeur, en cian la profondeur. J'ai d'autre photos si tu veux, et si il te manque des mesures demandes!  Maintanant je veux un bô fly tout customisé by Xander!  |
|
 | |
Xander

| Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 22:20 | |
| oué mon pere ma dit qu'il me filerai des technique pour que tout soit bien fait aprés avoir fini l'aménagement du sous sol ^^ Donc en attandant je pense a la déco :p peinture ou pas ? enfin ce genre de truk  |
|
 | |
honorbrachios Boss, chef, grosse legume

Nombre de messages: 4471 Localisation: 95 powwwaaa Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 23:02 | |
| Y'a peut etre un produit qui peut te servir !! Tu trouve ça en mag de bricolage !! C'est une mousse expensive en bombe !!! Ce n'est qu'une idée heinn je ne suis pas sur du resultat ... Tu protége bien ta gratte ( tu peut l'enrouler de cello pour les aliments  ) tu la pose dans le flight vide et tu met la mousse petit a petit ... Celle ci va combler le vide, tu vire ta gratte quand ça seche et ça devient dur comme du platre !!! Donc tu peut la retailler, poncer etc .... Apres il te reste à y mettre de la feutrine ou autre ... et hop !!  _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |
Xander

| Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 23:21 | |
| oué je connais mon pere en a utilisé y a peut de tps ... et moi aussi  mais le probleme avec sa c'est que sa serai plus " universel " lol Done je vais prendre une mousse dence et la fixé de part et d'autre du fly comme sa tout les gratte pourron rentré et vu que la mousse sera légérement en exce sa va tenir la gratte comme il faut et elle ne bougera pas enfin sa c'est en théorie la pratique on vera bien Mais merci ! c'est gentil d'avoir pensé a sa  |
|
 | |

Nombre de messages: 4471 Localisation: 95 powwwaaa Date d'inscription: 23/09/2005
 | Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 23:34 | |
| De rien C'est vrai que la mousse dense c'est bien pratique !!! Je cherche toujours la compication ...  _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |
benosiris

| Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 23:54 | |
| ouais en plus faut faire super gaffe avec cette mousse gonflante, ca gonfle enormement!!! J'en ai utilisé chez moi pour boucher un trou dans un mur (un interstice plus qu'un mur) et ca a débordé de partout!!
Et puis ca devient super dur, donc pas top top pour un étui de gratte. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mar 1 Nov - 23:56 | |
| oki ben une idée a la con alors uneeee  _________________ n. (mot ital.) Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. Personne qui ne se fie qu'aux impulsions de ses goûts. (Le Petit Larousse).
|
|
 | |
benosiris

| Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mer 2 Nov - 0:15 | |
| On ne peut certainement pas tout savoir, et puis les mauvaises expérinces des uns permettent aux autres de na pas les refaire sion parle ensemble! Et c'est exactement le principe de ce forum, l'échange  |
|
 | |
Auxan hyper squatteur

Nombre de messages: 5002 Age: 36 Localisation: Gesves (Belgique) Date d'inscription: 23/09/2005
 | |
 | |
breeffy bon squatteur

Nombre de messages: 600 Localisation: marseille Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Qui cas un Fly case pour guitare ? Mer 23 Nov - 23:32 | |
| |
|
 | |
| | Qui cas un Fly case pour guitare ? | |
|